Signalétique

Discussions générales pour tous les usagers du Lieu
Répondre
Avatar du membre
yann
Messages : 44
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:54

Signalétique

Message par yann »

Est-ce-que quelqu'un aurait du temps de cerveau disponible pour concevoir la signalétique du fablab ? Je pense en particulier à @nalee, @elisemartin, @mrbbp ou @tibo ?



Il s'agirait de profiter de la toute prochaine démo de machine à découpe laser, pour réaliser une jolie signalétique visible de la rue, résistante aux intempéries, et affichant les informations complémentaires pertinentes : horaires, numéro de téléphone, explication sur le chemin à suivre pour accéder à la porte d'entrée, et numéro à appeler pour se faire ouvrir en arrivant... Cap' ou pas cap' ? :)

Avatar du membre
yann
Messages : 44
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:54

Message par yann »

@pl2267, je te rajoute dans la discussion, si tu as envie de te lancer, n'hésites pas ! :)

tibo
Messages : 0
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 15:40

Message par tibo »

Je suis d'accord pour donner un coup de main.



Demain si  l'atelier est ouvert et qu'un petit groupe est motivé, on pourrait se retrouver pour y travailler.



 



merci de se manifester



 



A+

pl2267

Message par pl2267 »

J'ai commencé à travailler sur une base pour le panneau. J'ai joint deux fichiers au format dxf et dwg n( finalement ça me met fichier non valide quand je veux le joindre...pourquoi?). Je suis parti sur des cotes 60x80.



toute modif. ou ajout d'infos est bienvenue, et je pourrais en faire suivre l'évolution.



Dites moi si vous pouvez ouvrir les fichiers et si ils seront exploitables par la découpeuse le cas échéant.

Avatar du membre
yann
Messages : 44
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:54

Message par yann »

Oui, @colvert a eu des soucis comparables, il y a un bug, il faut que je regarde d'où ça vient... Tu peux tenter de zipper le tout, c'est susceptible de fonctionner... ^^

pl2267

Message par pl2267 »

Voici les fichiers en zip, qui sont finalement passés.

Répondre