Bzzz au Carrefour des Possibles

Discussions générales pour tous les usagers du Lieu
Répondre
Avatar du membre
yann
Messages : 44
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:54

Bzzz au Carrefour des Possibles

Message par yann »

@david.blaisonneau : @joc avait évoqué le fait de se joindre à nous pour le Carrefour des Possibles, je vous laisse vous synchroniser ?



 



Pour mémoire, la présentation du projet Bzzz au Carrefour des Possibles aura lieu à 19h à la Faculté de Sciences éco, située Place Hoche, en centre ville de Rennes. Le test des présentations est fixé à 17h dernier carat. On s'appelle pour se fixer un rendez-vous plus précis ? Étant donné que j'ai un déplacement professionnel en Basse-Normandie, je serai déjà sur Rennes dès le matin. Je vais essayer de rencontrer des gens de l'Espace des Sciences et de la Région pendant la journée...



 



 

nico
Messages : 52
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:59

Message par nico »

Vous avez besoin de quelqu'un pour le carrefour des possibles @david.blaisoneau @yann ?



 



++
Nico

Avatar du membre
davidblaisonneau
Messages : 36
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 16:05

Message par davidblaisonneau »

je pense qu'on peut s'en sortir, mais un coup de main n'est pas de refus, tu es le bienvenu, ça permettra de réseauter un peu plus :)



Si jamais tu y vas en voiture, ça serait pas mal que tu prennes la ruche de @joc, perso moi j'y vais en train normalement.



 



++
David, FabManager / Trésorier

nico
Messages : 52
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:59

Message par nico »

Du coup si vous pouvez vous en sortir ;) je vous laisse faire, je suis pas un trés bon réseauteur en plus :D



 



bon courage a vous, portez haut les couleurs du fablab.



 



++
Nico

Avatar du membre
yann
Messages : 44
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:54

Message par yann »

Hé, le (génial) fablab de Barcelone travaille sur un projet qui ressemble à Bzzz, mais d'après ce que je comprends ils sont moins ambitieux que nous : ils ne monitorent que la température et l'humidité. Par contre ils fabriquent la ruche en entier... :)

http://blog.openstructures.net/pages/th ... ng-project

Répondre