Petit déménagement : besoin de bras !

Discussions générales pour tous les usagers du Lieu
Répondre
Avatar du membre
yann
Messages : 44
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:54

Petit déménagement : besoin de bras !

Message par yann »

 



Jean-Yves Bahers m'informe que notre déménagement vers le nouveau local (situé à proximité immédiate de la périphérie du bâtiment) doit avoir lieu entre jeudi 5 septembre à midi et lundi 9 au soir. Étant donnée notre actualité brûlante, je propose qu'on se cale un créneau additionnel, par exemple jeudi soir 21h, pour que ce soit réglé rapidement et être certains de libérer notre local actuel à temps pour les besoins du lycée. Ok ? Qui est dispo (ceux qui ne le sont pas peuvent proposer un autre créneau, au besoin)



 

Concernant le déménagement du Fablab vers la salle C018:

La salle sera libérée pour jeudi midi (sauf incident particulier). Il faudrait que dans la foulée vous fassiez votre déménagement (jeudi soir ou vendredi si possible) de façon à ce que nous puissions démaménager notre salle d'info (C033) vers votre ex salle fablab. Notre nouvelle salle doit être opérationnelle pour mardi matin.

nico
Messages : 52
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:59

Message par nico »

Dispo jeudi soir
Nico

theo
Messages : 5
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 15:00

Message par theo »

Hello, Ok pour aider, mais je préférerais plus tôt !  genre commencer après le taff, petite pause pour manger et y retourner après. Du coup il faudra peut être qu'on récupère les clefs.... à suivre

Avatar du membre
jerome
Administrateur du site
Messages : 123
Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 20:54

Message par jerome »

dispo aussi jeudi soir
Jérôme - FabManager/Vice-Président

vbarreaud
Messages : 0
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 15:21

Message par vbarreaud »

Hello, je suis dispo aussi Jeudi soir 21h.

Avatar du membre
davidblaisonneau
Messages : 36
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 16:05

Message par davidblaisonneau »

Le soir pour moi ca va etre chaud. Par contre dispo jeudi et vendredi midi. D'autres volontaires ?
David, FabManager / Trésorier

Répondre