LightBot

Pour parler spécifiquement de tel ou tel projet
Avatar du membre
jjacques
Messages : 27
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 15:32

Message par jjacques »

+1 aussi ici !



@guillaume: Lequel des 2 threads veux-tu garder ?

guillaume
Messages : 5
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 15:38

Message par guillaume »

je peut aider coté mécanique, j'ai un petit drone (33cm) qui est monté avec une carte KK2.0 (systeme avec Atmel Mega324PA 8-bi). Je pense qu'on peut bidouiller le code (j'ai les cable pour m'y connecter.

guillaume
Messages : 5
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 15:38

Message par guillaume »

OK je passerais lundi. Bon week end

Avatar du membre
yann
Messages : 44
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:54

Message par yann »

Est-ce-que la caméra du drone est sensible au spectre infra-rouge ? Si oui il pourrait y avoir un balisage au sol, composé d'un champ de diodes IR qui n'interféreraient pas avec la prise de vue du lightpainting...

Avatar du membre
cebernard
Messages : 35
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:56

Message par cebernard »

+1 pour l'idée de l'IR ( et si besoin possibilité d'éclairer avec un projecteur à infra rouges si la sensibilité de la caméra n'est pas suffisante pour voir le sol correctement).



 



Good news pour le projet LightBot, j'ai pu obtenir un créneau dans le hall de sport pour des essais de vol, le lundi midi, de 13H à 14H, et ce jusqu'à mi mars! Il faudra se présenter à l'accueil comme membre du fablab , dans le cadre d'une démo pour le wireless day.



 



Et cerise sur le gâteau, une nouvelle personne d'ALU est intéressée par rejoindre ce projet et sera présente notamment sur ce créneau,mais je la laisse se présenter sur ce post ;-)



A+



Cédric



 



 
Cédric, Maker éclairé

Répondre