THEREMINE

Pour parler spécifiquement de tel ou tel projet
Avatar du membre
cebernard
Messages : 35
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:56

Re: THEREMINE

Message par cebernard »

Un fork de Theremine plutôt rigolo :

https://www.youtube.com/watch?v=LnEpAXkO3jw


Je n'aime pas le design, mais cela pourrait donner des idées de projets fablab plutôt sympathiques ;-)
Cédric, Maker éclairé

casadei
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 10:35

Re: THEREMINE

Message par casadei »

Bonjour Cédric.
Nous nous connaissons depuis peu, mais je suis certain que tu as compris que je fonctionnais comme un gamin très impulsif.
Malgré mes 77 ans, je bondis sur tout sur tout ce qui me titille le bulbe (rachidien),et là , ben comme dab, je vais faire des recherches et me plonger sur le nouveau "bestiaux". Tu as raison. Le loock présenté est un peu trop moderne et froid. Mais la musicalité me rappelle JM Jarre et son OXYGENE. Une composition que j'aime énormément. Donc.......
Merci d'avoir pensé au vieux pépé qui, ne manquera pas de te solliciter si par bonheur il trouve sur le net, de quoi alimenter ses
folies et l'instruire sur ses 'manques" ENORMES en électronique.
Amicalement à toi.
Henri

casadei
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 10:35

Re: THEREMINE

Message par casadei »

Bonsoir tout le monde.
Je viens de boucler la première période" THEREMINE" La cause...l'arduino uno HS. Quelques semaines de bons et loyaux services ou mon épouse à reconnu "frère Jacques" et "au clair de la lune"....Puis un jour , pfff et de la fumée. Mon vendeur et concepteur de la carte thérémine qui,après analyse de l'ensemble m'a confirmé que mon arduino uno était un "clone"donc pas fiable donc fumée.
Je commence la seconde période ce jour avec un arduino uno tout neuf , Italien de naissance , d'origine et aussi puceau.
Notre ami Cédric peut il se charger de la défloraison de la chose? Si oui? Ou? Quand? Je reste à disposition....comme un retraité "oisif".
A bientôt.
Henri Casadei

NB. Ce n'est pas de la tarte ce machin......." ONCE UPON A TIME" se sera dans une prochaine vie , sans avoir deux mains gauches.

Répondre