Usiner un Volume relativement précis

Pour parler spécifiquement de tel ou tel projet
chamie
Messages : 15
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 18:58

Usiner un Volume relativement précis

Messagepar chamie » mer. 8 mars 2017 14:43

Salut à tous,

Alors voilà pour un projet j'aurai besoin d'usiner un volume disons par exemple : 5cm3

Le problème c'est qu'afin que le volume soit le plus précis possible il faudrait usiner les 6 faces (enlèvement de matière, donc CNC / Charlie robot).
Donc question qu'elle précision peut on atteindre.

Je pars d'un bloc d'aluminium de par exemple 5.5Cm3 il s'agirai donc de retirer 2.5cm pour chaque face.

Est ce que qqun a déjà eu a travailler sur un volume précis ?

Et enfin quelle complexité de volume peut on envisager (gravure sur le bloc par exemple, coin arrondi, etc ?)

Oui ça fait pas mal de questions je sais. ^^

Merci d'avance aux experts qui pourront m'éclairer.

La bise,
Chamie

Retourner vers « Projets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités