Nouveaux créneaux d’ouverture?

Discussions générales pour tous les usagers du Lieu
Répondre
yacc
Messages : 0
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 15:43

Nouveaux créneaux d’ouverture?

Message par yacc »

Bonjour à tous,
Je pense bien que ce n’est pas l’endroit idéal pour publier une telle note, mais je n’ai pas trouvé où sinon. Et puis en final cela concerne bien les Usagers.
J’ai suivi le FabLab depuis sa création, mais de fait n’ai jamais été actif à cause des horaires d’ouverture.
Lors de la dernière assemblée plusieurs personnes ont évoqué l’idée d’avoir des créneaux d’ouverture plus standards. Les disponibilités sont faibles, mais il doit rester le Lundi AM et le Vendredi AM
Je me propose comme volontaire pour tenir une permanence ces créneaux là, mais évidemment il faudrait d’autres personnes pour assurer un roulement.
Concernant le problème d’accès aux salles des grosses machines pendant ces jours de cours, je propose simplement que pendant ces créneaux, seul le labo principal soit accessible
Pour discussion, et que d’éventuels co-volontaires se fassent connaître
Merci
PS : déjà publié sous forme de note dans le groupe "Usagers" mais ne suis pas sûr que les notes soient bien visibles???

Avatar du membre
davidblaisonneau
Messages : 36
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 16:05

Message par davidblaisonneau »

Merci Christian, c'est en effet le forum le plus approprié pour toucher le plus de monde.

On pourra t'inscrire sur la liste des FabManagers, et on pourra te faire un formation sur les infos du FabLab et le fonctionnement de nos machines, en fonction de tes dispo et de tes souhaits bien entendus.

Merci à toutes les bonnes volontés de se proposer :)
David, FabManager / Trésorier

yacc
Messages : 0
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 15:43

Message par yacc »

Pas de problème pour la formation FabManager (niveau 1, pour les petites machines du labo). Mais il faudrait peut-être trouver d'autres volontaires avant pour pérenniser ces créneaux (et optimiser la formation) car je suis assez souvent absent.

Avatar du membre
davidblaisonneau
Messages : 36
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 16:05

Message par davidblaisonneau »

Bien sûr (oui avec un ^, malgré la réforme :)) il faut plus de volontaire pour un créneau de plus, mais c'est un début.

@Tous: n'hésitez pas à vous inscrire sur le tableau du FabLab pour devenir FabManager, même de temps en temps.
David, FabManager / Trésorier

Avatar du membre
tangi
Messages : 186
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 16:01

Message par tangi »


chamie
Messages : 15
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 18:58

Message par chamie »

Pour la formation FabManager, il faut que je la fasse je crois. Histoire qu'on soit au norme rapport au Cowork ? :D

Répondre