l'électronique libre dans l'agriculture

Discussions générales pour tous les usagers du Lieu
Répondre
riou
Messages : 6
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 17:26

l'électronique libre dans l'agriculture

Message par riou »

En lisant le journal Ouest France d'hier samedi 7 janvier 2023, j'apprends par le plus grand des hasard que le jeudi suivant ( la date n'est pas précisée mais il doit sans doute s'agir du jeudi 12 janvier 2023 ) est organisée au Fablab de Lannion une après midi sur l'électronique libre dans l'agriculture.
Je me rends donc sur le site web du Fablab espérant y trouver plus d'information, et là à ma grande surprise rien sur le sujet.
La dernière activité indiquée est l'Atelier des Lutins du 3 décembre.
D'où ma question s'agit il d'une information privée à l'usage de quelques uns ou est ce une information ouverte à tous, y compris aux adhérents du Fablab.
Sans être par ailleurs membre d'une des associations suivantes dans ma boite mail je reçois régulièrement les informations sur les activités et les conférences de Armor Science auxquelles j'assiste de temps en temps, il en est de même pour Smart Agri qui me fait parvenir tous les ans une invitation à son colloque annuel et auxquelles je participe régulièrement.
D'où ma deuxième question serait il possible que les membres ou adhérents ou participants du Fablab soient informés de ce qui s'y fait autrement que par la presse locale.

Répondre