Libre en fête 2016

Discussions générales pour tous les usagers du Lieu
Avatar du membre
davidblaisonneau
Messages : 36
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 16:05

Message par davidblaisonneau »

Bah je vais plutôt aller à la présentation de Nico alors :)
David, FabManager / Trésorier

nico
Messages : 52
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:59

Message par nico »

Ah cool merci ca fera au moins un spectateur :D
Nico

Avatar du membre
colvert
Messages : 33
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 16:01

Message par colvert »

je n'en attendais pas moins de toi, va falloir qu'on t'imprime la médaille de la ville :)

Dans la mesure où on pourrait vendre des PC recyclés pendant la journée, on pourrait peut être aussi vendre des imprimantes 3D?
si oui il faut prévoir une déclaration. Qu'en penses tu? y aurait moyen?
A la mini maker faire de Saint Malo, y avait pas mal de vendeurs d'imprimantes, là on pourrait mettre en avant le partenariat avec les Toulousains.

sinon vu que finalement on devrait s'en sortir côté sponsors... si tu as des conseils pour des mini drônes, n'hésite pas...

Avatar du membre
colvert
Messages : 33
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 16:01

Message par colvert »

je pense faire des créneaux vidéo / musique / photo / Dessin
je te note pour la créneau photo.. (et David sur la partie Dessin, je dois pouvoir me débrouiller côté vidéo et Musique)

Sinon en plus de l'animation du club des anciens vice présidents sur le stand fablab, je pensais à toi pour la mise ne place de la retransmission des vidéos dans l'espace conférence. Lise, Claire, Camille, Stan et Katel (IUT Info Com) seront là pour gérer l'espace. On pourra aussi leur demander de nous aider côté vidéo - ça serait sympa de passer de stand en stand sachant qu'on devrait avoir l'écran 4x3 de la mairie à disposition..mais ça on peut peut être demandé à TV trégor.

Avatar du membre
tangi
Messages : 186
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 16:01

Message par tangi »

Salut à tous!
L’événement approche à grand pas.
Les goodies sont en cours de livraison ou de fabrication.
Mais on manque toujours de bénévoles sur les stands.
Notamment pour présenter les mbot et du coté des bornes d'arcades aussi je crois...
Ceux qui seraient prêts à aider et qui ne se sont pas encore manifestés, pouvez-vous nous donner des créneaux de dispo pendant la journée du 26 Mars ?
Merci!

yannick
Messages : 25
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 18:17

Message par yannick »

Salut

Je serai dispo toute la journée à priori.
Comme vu hier soir, je peux m'occuper des mBot.
J'avais aussi proposé mon aide à Leny pour les petits débs.
Car j'aurai aimé faire plusieurs stands, pour ne pas passé la journée qu'avec des robots ;-)
A voir si c'est possible. Je m'adapterai.

Yannick

Avatar du membre
manurk
Messages : 26
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 15:56

Message par manurk »

Hello,

À propos de mBot, j'ai initialisé une page sur le Wiki hier avec quelques infos pour l'animation de l'atelier : http://fablab-lannion.org:8080/wiki/ind ... title=MBot

++

Répondre