IllustraBot : RaspberryPi / Arduino

Discussions générales pour tous les usagers du Lieu
Répondre
nico
Messages : 52
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:59

Message par nico »

J'ai vu dans le dernier article que vous cherchiez a remplacer le fil de cuisine par du fil de pèche.



 



J'en ai en stock qui a la même épaisseur que le fil de cuisine si ça peut vous éviter d'en acheter.
Nico

Avatar du membre
cebernard
Messages : 35
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:56

Message par cebernard »

Concernant la fixation des électroniques, que pensez-vous des supports présentés sur thinguniverse



http://www.thingiverse.com/thing:41140 (fichier stl en PJ de ce post)



Ca pourrait permettre d'avoir une électronique un peu moins volante?
Cédric, Maker éclairé

Avatar du membre
davidblaisonneau
Messages : 36
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 16:05

Message par davidblaisonneau »

je dois pouvoir imprimer cela pour lundi soir si vous voulez (j'ai presque terminé les pièces pour la reprap). préparez la quincaille.
David, FabManager / Trésorier

Avatar du membre
cebernard
Messages : 35
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:56

Message par cebernard »

impecc! Quelqu'un aurait des vis M3 dans ses fonds de tiroir pour relier l'ensemble ? A priori de longueur 5-15mm.



Sinon pour lundi soir, si l'un d'entre vous a la chance d'avoir un oscillo , ce serait top s'il pouvait l'amener pour la session, histoire qu'on prenne enfin le dessus sur cette bourrique de liaison SPI!
Cédric, Maker éclairé

Avatar du membre
cebernard
Messages : 35
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:56

Message par cebernard »

impecc! Quelqu'un aurait des vis M3 dans ses fonds de tiroir pour relier l'ensemble ? A priori de longueur 5-15mm.



Sinon pour lundi soir, si l'un d'entre vous a la chance d'avoir un oscillo , ce serait top s'il pouvait l'amener pour la session, histoire qu'on prenne enfin le dessus sur cette bourrique de liaison SPI!
Cédric, Maker éclairé

Répondre