Page 5 sur 5

Posté : jeu. 29 mai 2014 18:37
par laurenta
Toujours pas de nouvelle de Snootlab.

Posté : mer. 11 juin 2014 14:33
par laurenta
Je m'apprête à relancer snootlab.

Avez-vous eu un retour sur la demande de devis pour la commande groupée ?

Posté : ven. 20 juin 2014 07:46
par laurenta
Snootlab ne répond pas à mes mails de relance.
Quand je les appelle je tombe systématiquement sur un répondeur.

J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps avec ce fournisseur.

Entre RS et gotronic, il devrait être possible de commander ce qui était prévu chez snootlab.

Posté : ven. 20 juin 2014 09:26
par davidblaisonneau
Je pense surtout qu'ils ne souhaitent pas négocier, d'autant plus qu'on a des bons :)
On peux payer sur le net avec les bons ?

Posté : ven. 20 juin 2014 10:32
par laurenta
J'ai juste demandé un devis sans dire que j'attendais une réduction.

D'après ce que je vois sur le site, il n'est pas possible de régler directement en ligne avec les bons.
Par contre tu peux choisir l'option règlement différé ou par virement et les contacter.

Posté : ven. 20 juin 2014 10:52
par yann
Les bons ont un identifiant ou une référence ? Ca doit pouvoir se faire en choisissant le règlement différé et en leur spécifiant la référence des bons à utiliser ? En tous cas, ils ont vraiment un problème de réactivité, ce n'est pas la première fois que tu as ces difficultés je crois ?