KAIROS trenderisé

Discussions générales pour tous les usagers du Lieu
casadei
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 10:35

Re: KAIROS trenderisé

Message par casadei »

Salut beau Cap Hornier
J'ai pas eu ce privilège ( moi le bateau....Bof!!), j' ai passé l'équateur....en avion. C'est commun...sauf que là le copi était un Ami et j'ai eu le privilège
de la coupe de champ....une dans le gosier et l'autre sur la tête.Le "captaine" a fait ce jour, 5 baptèmes: le mien au champ. et les autres en certifiant mon copain au grade de "commandant" de bord avec 4 barrettes. Il faut dire que nous étions 8 dans l'avion (un 747)en vol technique vers les Antilles et qu'il y a eu ce jour 3 nouveaux "commandants de bord"......Non pas moi, je ne suis qu'un branleur de manche.
Bon ....alors!!! on continu.????...tu me devais des nouvelles sur les autres projets.Le "bouquin" a séduit ou on le remet au chiottes? Si ,si dans les miens
"trônent "des livres. Ben ,quoi?? La CULture...C'est partout.
Oui! tu as raison, la boite est disproportionnée. Tout simplement RONDE? Hein!!! avec le le bicornes au centre.
Bon WE
Henri

Avatar du membre
alain
Messages : 234
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 20:56

Re: KAIROS trenderisé

Message par alain »

Pour les autres objets du concours, n'étant pas concerné je n'ai pas écouté.
Pour Kairos, la boîte précedente étant ratée, voici la suivante que j'espère vous présenter mercredi :
plan boite 2-r.jpg
plan boite 2-r.jpg (27.83 Kio) Vu 4034 fois
Kairos est mis dans une niche pour une meilleure gestion de la lumière.

casadei
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 10:35

Re: KAIROS trenderisé

Message par casadei »

Bonjour Alain
Ne change rien ça me plais beaucoup. Pour info j'ai commandé le RTV ? Je garde la même résine , mais j'observe l'épaisseur de 1mm pour le fond (attention se sera très fragile). Pour la teinte, je m'en remets au dieu des bricolos.
Juste pour rigoler, je passe ma journée sur Inskape. C'est bien non?
A mercredi, pour de nouvelles aventures avec : a la découpeuse ALAIN et HENRI dans le rôle de l'arpet.
Henri

Avatar du membre
alain
Messages : 234
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 20:56

Re: KAIROS trenderisé

Message par alain »

ma journée sur Inscape aussi.
Pour la dilution du noir, dilue deux gouttes dans un peu de résine avant, pour faire un goutte-à-goutte léger dans la résine définitive.

Le résultat de ma journée :
boîte 2-r.jpg
boîte 2-r.jpg (35.99 Kio) Vu 4021 fois
la découpe est prévue pour demain soir, l'assemblage avec un peu d'électronique mardi.
ça me laisse un peu de mercredi si jamais il y avait une cavouille dans mon dessin.
Mais en théorie ça devrait aller.

Présentation mercredi soir.

junesar329
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 10:44

Re: KAIROS trenderisé

Message par junesar329 »

casadei a écrit :Bravo, mon cher découpeur et Ami Alain
J'aime le violet....petit séminaire.....et peut être un prince de l'église .Mais à la sortie de l'un ,j'ai préféré les jeunes filles.
En effet, c'est déjà joli mais la répartition de la lumière donnera plus de douceur .Il ne faut pas foirer la TRODEC.
Tu ne lâches rien. C'est mon état d'esprit aussi. Merci.
Amicalement
Henri
Du grand art je trouve. Moi j'ai essayé et réussi, mais les détails sont encore à améliorer.
Modifié en dernier par jerome le mer. 3 oct. 2018 23:01, modifié 1 fois.
Raison : suppression lien de SPAM

Répondre