Commande groupée de plastique imprimable, made in BZH

Discussions générales pour tous les usagers du Lieu
fab22
Messages : 0
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 17:12

Message par fab22 »

j'ai crée un compte, mais toujours pas les droits pour écrire, merci d'avoir inscrit ma commande.

Mathieu Le Bihan en prends aussi : 1kg PLA noir et 1kg PLA blanc le tout en 3mm.

cedricd
Messages : 25
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 17:36

Message par cedricd »

J'arrive un peu tard ... Pour la machine que je mets a dispo , je bloquerai la temperature a 210-220 degres , le nozzle en place est surement l'un des plus prescis qu'il soit,mais, tres fragile quand aux temperatures , ce sera donc une machine exclu PLA. Si besoins d'ABS on pourra a l'occaz fitter un nozzle E3D full alu.
Je commenderai une bobine PLA blanche en 3MM pour ma part

Avatar du membre
yann
Messages : 44
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:54

Message par yann »

J'ai mis en place un autre fichier sur Ethercalc, au moins il sera accessible à tout le monde sans se poser de questions :

https://ethercalc.org/oklqvfkor8

Merci à @pl2267 @fab22 @mathbreizh de régler vos commandes respectives auprès de qui-de-droit. @ce_bernard je te tiens au courant des modalités de réglement, idéalement tu préfères quoi ? Paypal ? Chèque+enveloppe ?

pl2267

Message par pl2267 »

Je peux payer en Paypal. Il y a un compte ou tu peux m'adresser une demande de paiement?

fab22
Messages : 0
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 17:12

Message par fab22 »

il y a eu un problème au changement de feuille de commande, ça ne correspondait pas a ce que j'avais commandé, et pour mat c'etait pareil

tout le monde devrait vérifier sa commande.

on a rajouté deux bobines payées hier soir.

Avatar du membre
yann
Messages : 44
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:54

Message par yann »

Pourtant l'ethercalc est conforme au doc Zoho initial... :? Pas très grave, de toute façon ils ont pris du retard sur la fabrication, donc ce souci n'aura pas d'impact, je leur remonte la commande mise-à-jour.

Avatar du membre
yann
Messages : 44
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:54

Message par yann »

@pl2267 tu peux envoyer le réglement paypal sur contact@fablab-lannion.org

pl2267

Message par pl2267 »

J'ai mis le chèque de 29 euros dans la boite aux lettres ( qui a l'air d'ailleurs assez pleine...)

fab22
Messages : 0
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 17:12

Message par fab22 »

du nouveau pour la livraison?

Avatar du membre
yann
Messages : 44
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:54

Message par yann »

Oui : livraison en main propre à Lannion dans le courant de la semaine prochaine !

Répondre