Page 1 sur 1

Scanneur 3D

Posté : jeu. 8 mars 2018 17:09
par Adri2
J'ai mis en place le scanneur 3D, malheureusement impossible de le tester car il nécessite un ordinateur sous Windows avec prise HDMI (qui n'est pas sur le pc que l'on m'a fourni). Ainsi, il est désormais possible de l'utiliser en installant le logiciel HP 3D Scan pro5 disponible sur le web ou directement sur la clé USB fournie dans la pochette grise (juste à coté du scanneur).

La mise en place est faite il ne restera plus qu'à brancher le câble HDMI et le câble USB sur votre PC Windows . Pour l'utilisation je vous redirige vers ce site:
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp ... /c05480785

Tout y est expliqué très clairement concernant son utilisation .(et en français!)

PS: Le câble HDMI n'était pas fourni dans la boîte, c'est celui de Thierry qui sera branché jusqu'à demain midi.

Bonne journée

Re: Scanneur 3D

Posté : mer. 21 mars 2018 19:54
par nico
Salut,

On vient de voir ce soir au fablab que la plaque en verre du scanner 3D est cassé. Je n'ai pas vu de message d'un utilisateur qui aurait signalé l'incident.

Dommage que personne n'est signalé le problème. Il va falloir qu'on remplace la plaque et par la suite il faudra le ranger à chaque utilisation.

[img]DSC_0936.JPG[/img]

++

Re: Scanneur 3D

Posté : mer. 21 mars 2018 20:50
par theo
:( on a vu ça Vendredi... oui il va falloir commander car la reparation me semble quasi impossible.
pour le PC, on utilise celui pret de la grosse imprimante. il y a les cables hdmi (il y en a bien un avec le scanner) et usb dessus normalement.

Re: Scanneur 3D

Posté : jeu. 22 mars 2018 01:37
par cedricd
J ai vérifié ce soir :
Tout les câbles sont présent sur le pc fixe pret de l imprimante grand format.
Je suggère que le scanner soit toujours utilisé sur ce bureau (moins de risque de chute) et comme dit plus haut rangé a chaque utilisation.