Wigwam: questions

Destiné aux discussions entre ou concernant les FabManagers.
pofexpray

Messagepar pofexpray » jeu. 3 juil. 2014 10:51

Pas de problème de mon côté pour l'utilisation de l'imprimante, pour le budget je suppose que cela est aussi possible en fonction du montant demandé (voir ca un lundi midi).

N'hésitez pas à faire des articles sur le site aussi car il y a une bonne visibilité en général (il faut voir si "coworking lannion" ou "coworking tregor" sort en bonne position dans les moteurs de recherche, sinon il faudra faire quelques articles régulièrement sur ce sujet particulier)

davidblaisonneau

Messagepar davidblaisonneau » jeu. 3 juil. 2014 17:38

aucun soucis pour moi, mais il y a certainement moyen de faire des impressions "ailleurs" (10-15 c'est dans l'ordre du faisable)
David, FabManager / Trésorier

yann

Messagepar yann » lun. 7 juil. 2014 17:16

On a parlé de votre projet de montée en charge sur la communication ce midi. Globalement pas de souci de notre côté, au contraire. N'hésitez pas à publier des articles sur le site, ça contribuera à favoriser un bon référencement sur les moteurs de recherche, et ça fournira un matériau pour alimenter la prochaine newsletter qu'on enverra. Peut-être un article généraliste sur ce qu'est le coworking, sur les situations concernées (indépendants, salariés télétravailleurs...), sur les possibilités offertes localement, etc. ? En attendant l'organisation d'un petit événement autour du coworking, ça pourrait déjà être une première approche intéressante.

Plus spécifiquement au sujet de l'affiche, il serait intéressant que vous travailliez sur des designs d'affiches et/ou de flyers pas trop colorés, pour favoriser les solutions d'impression pas trop chères. Ça permettrait aussi de tirer un plus grand nombre d'affiches, pour en disposer sur un périmètre géographique plus large. Jusqu'au format A3, l'imprimante du fablab devrait être utilisable. @david.blaisonneau et @tangi ont commencé à réorganiser certaines choses dans l'atelier, dont l'imprimante qui est désormais accessible sans devoir se jucher sur les épaules d'un comparse. ;)

davidblaisonneau

Messagepar davidblaisonneau » lun. 7 juil. 2014 17:57

Accessible mais il faut revoir le serveur. Je fais dès que je peux.
David, FabManager / Trésorier

Retourner vers « FabManagers »