FabManagers pour les séances à venir ?

Destiné aux discussions entre ou concernant les FabManagers.
manurk

FabManagers pour les séances à venir ?

Messagepar manurk » mar. 28 août 2018 11:10

Bonjour à tous,

Nous avons des questions sur les ouvertures via l'adresse mail contact@fablab-lannion.org mais je ne suis pas entièrement sûr que les horaires normaux soient maintenus ces temps-ci, notamment avec les congés de Thierry.
Sauriez-vous me dire s'il y aura un fabmanager pour ouvrir dès 18h les mercredi qui viennent ainsi que les vendredi après-midi ?
Pour ma part je serai là le mercredi soir mais plutôt après 21h...

Merci pour vos retours !

jeanlouis

Re: FabManagers pour les séances à venir ?

Messagepar jeanlouis » mer. 29 août 2018 10:52

Bonjour,

Je serais absent vendredi prochain 31 Août, pour une triste cause imprévue. Je serais normalement présent ensuite, pendant les congés de Thierry, mais je préférerais ne pas être seul.

Je propose aussi une "autoformation collective" de fusion360.

A bientôt

jeanlouis

Re: FabManagers pour les séances à venir ?

Messagepar jeanlouis » ven. 7 sept. 2018 21:43

Aujourd'hui 7 septembre nous avons eu 5 visites et deux activités installation de linux sur un PC et choix de logiciel 2D 3D Fabla-compatible, pour les maquettistes de Ploulec'h.
Je dois m’absenter une quinzaine de jours. Thierry étant en Vacances le Fablab sera fermé si personne ne peut assurer la permanence.

Si on souhaite imprimer des objets spatiaux, pour l'openspacemakers; , on trouve plein d'objet 3D sur le site de la NASA: lanceurs, satellites, cosmonautes, et même des galaxies ou géocroiseurs

https://nasa3d.arc.nasa.gov/models/printable

Retourner vers « FabManagers »