Projet "Suivi de ruche apicole"

Pour parler spécifiquement de tel ou tel projet
cedricbou
Messages : 0
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 16:08

Message par cedricbou »

Bjr,



Tu voulais dire le 30/04, non?



C'est ce soir, c'est bien ça?



Cedric Boudin.

Avatar du membre
yann
Messages : 44
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:54

Message par yann »

OMG, c'est moi qui ai l'autre clé et ma femme vient de m'appeler pour me dire qu'elle vient de se faire réquisitionner pour une réunion ce soir... :/ Je peux passer la clé à quelqu'un qui vient, ou quelqu'un peut récupérer celle qu'a Guillaume ? Sinon il faut que je mette toute ma marmaille dans la voiture pour venir déposer la clé...

nico
Messages : 52
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:59

Message par nico »

Ok pour 18h à l'ADIT pour un échange de clé alors ;)
Nico

nico
Messages : 52
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:59

Message par nico »

Des discussions sont ouvertes sur le wiki pour le projet ruche, je propose de continuer sur le wiki.



 



++
Nico

cedricbou
Messages : 0
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 16:08

Message par cedricbou »

Bonjour,



 



Par hasard, je suis tombé sur une balance. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Bzzz (et tiens, autre chose, j'ai vu ce weekend un camion floqué bzz.fr ;-)



 



La banlanec, elle propose des pesées de 10kg mini à 120Kg max avec une précision annoncée de 200g. Manque un peu de précision par rapport au cahier des charges mais c'est peut être une piste à creuser...



 



Elle est visible à Plestin.



 



Bonne soirée.

Avatar du membre
yann
Messages : 44
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 14:54

Message par yann »

Est-ce-qu'on peut prévoir une présence assidue le lundi 27 mai (incluant la ruche de @joc ?) ? Nous allons vraisemblablement avoir la visite de quelqu'un de LTA en prévision d'un article dans le magazine de la communauté d'agglo, donc pour faire de jolies photos, ce serait bien qu'il y ait du monde... ;) Peut-être @cebernard est-ce également l'occasion de proposer à Thierry Evano de passer ?

Avatar du membre
davidblaisonneau
Messages : 36
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 16:05

Message par davidblaisonneau »

@yann, Midi ou soir ?



 



Sinon pour remplacer les pistons troués, je pensais à des bouteilles de cola (Breizh cola of course). Elle sont non élastique et suffisamment souples pour répondre bien transmettre la pression; avec en plus la possibilité de se brancher sur le bouchon sans fragiliser la bouteille. Coté équipe 'capteur de pression', vous en pensez quoi ?
David, FabManager / Trésorier

Répondre