Page 1 sur 1

Forum des associations

Posté : mar. 3 sept. 2013 14:27
par jerome
Bonjour,



Le forum des associations se déroule samedi prochain (7 septembre) à Lannion de 9h à 18h. Nous y avons un stand (sur la mezzanine dans l'espace "village économique et dvlp local"



Il nous faut 2 personnes sur toute la journée. L'idéal serait sans doute 3 binômes :



9h-12h :



@jerome

@colvert



12h-15h



@charg

@yann



15h-18h



@pofexpray

@david.blaisonneau





Pour faire bonne impression, il faut prévoir un minimum de choses :)



des affiches



infographie faite par David : à imprimer @???

présentation IllustraBot : à prendre au local

présentation Bzzz : à imprimer au moins en A3 @jerome



Des flyers



à faire : @jerome

à imprimer : @???



des cartes de visite



fichier attaché : à imprimer @???



un/deux PC pour passer des vidéos



pc du fablab à amener : @jerome (1)



l'imprimante 3d d'orange ? : @david.blaisonneau c'est possible ?

fiche d'inscription à imprimer : @jerome (20)

une caisse pour stocker tous les sous qu'on va recevoir : @cebernard

quelques montages électronique/mécanique à poser sur la table



@???





Prévoir aussi divers petit matériel : @jerome



scotch

rallonge

multi-prise

stylo/crayon

des punaises



Merci de vous positionner dans les commentaires. Je mettrai ce post à jour au fur et à mesure.



Si vous voyez des choses que j'ai oublié ...

Posté : mar. 3 sept. 2013 16:01
par nico
Je peux être la samedi aprem 12-15 ou 15-18 peu importe.

Posté : mar. 3 sept. 2013 21:58
par davidblaisonneau
Idem pour moi: 12-15 ou 15-18, avec une préférence pour 15-18 pour récupérer la reprap (à voir comment je vous la passe)

Posté : ven. 6 sept. 2013 10:08
par jerome
Salut,



Il manque toujours une personne pour le créneau 12-15, ne laissez pas @charg tout seul !



Et une 3ème pour l'aprem ce serait bien. D'après les echos que j'ai eu c'est l'aprem que c'est chargé.



 

Posté : ven. 6 sept. 2013 10:14
par nico
David est-ce que tu peux mettre à jour la liste faite par jerome (ce qu'on a d'imprimé ou pas, pour savoir ce qu'il manque, ce qu'il reste à prévoir en document)

Posté : ven. 6 sept. 2013 11:13
par colvert
j'apporte l'imprimante 3D (impression d'un cookie cutter en cours..)



 



on a imprimé



- poster logo Fablab + Charte MIT



- poster Bzzz



- A3 logo, charte, explication fablab



- des autocollants...



 



j'avais compris que jérôme se chargeait des flyers

Posté : ven. 6 sept. 2013 11:54
par yann
Ok pour le créneau 12h-15h

Posté : ven. 6 sept. 2013 17:25
par colvert
on a 800 flyers, des autocollants et des posters..merci O...