fusion360

Pour parler spécifiquement de tel ou tel projet
jeanlouis

fusion360

Messagepar jeanlouis » lun. 24 juin 2019 22:07

J'ai presque terminé le model mon projet avec fusion360 et je regrette de n'avoir pas su, en commençant, ce que j'ai appris depuis en menant ce projet.
Si j'ai passé beaucoup de temps à m'auto-former, j'ai surtout perdu beaucoup de temps à refaire ce projet pour qu'il soit dans les "règles de l'art".
Le logiciel n'est pas très compliqué, mais il faut bien organiser son projet 3D, pour ne pas devoir le refaire complètement à chaque modification d'un détail imprévu.
Si vous souhaitez créer un objet fonctionnel, ( et pas un gadget copié sur le net ! ), je vous propose une formation "collective" sur ce logiciel.
Le jour et l'heure sera ceux qui conviennent à la majorité, en dehors des créneaux déjà occuper, et en évitant si possible les horaires entre 20 h du soir et 5 h. du mat !
Cela pourrait même, être le week-end pour ceux qui finance ma retraite !
Les personnes qui maitrisent déjà fusion360 sont bienvenues, pour transmettre leur savoir et glaner quelques astuces d'utilisation.
Cette formation pourrait être complété par d'autres sur l'utilisation du matériel au Fablab ou autres ! s'il y a des compétences et des demandes dans l'auditoire.

Retourner vers « Projets »