Caméra endoscopique

Discussions générales pour tous les usagers du Lieu
levieuxgrosours
Messages : 5
Enregistré le : lun. 3 déc. 2018 13:43

Re: Caméra endoscopique

Message par levieuxgrosours »

J'ai laissé un mesage sur le répondeur de l'Ecocentre du Trégor. Je leur laisse un message dans leur boîte mail. Aujourd'hui, c'est dimanche. Je relancerai le contact lundi. Bonne journée

Philothee59
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 19:11

Re: Caméra endoscopique

Message par Philothee59 »

obtenir prêt
levieuxgrosours a écrit :Pour le PC sous linux, ce n'est pas nécessaire. J'ai acheté cet endoscope parce que la présentation mentionnait qu'il pouvait être utilisé en wifi avec un PC sous linux, mais aussi sous android (donc avec un smartphone), windows, mac et cie...
L'idée que j'avais est que, si tu étais avec un PC linux, tu aurais le temps de bidouiller pour trouver comment faire fonctionner l'endoscope sous linux...
A priori, tu pourras le faire tourner sur ton smartphone sous android ... N'hésite pas à me transmettre le comment on fait quand tu retourneras l'endoscope. Par avance, je t'en remercie.
Je ne sais pas si tu es loin de l'Ecocentre du Trégor. En ce qui me concerne, je suis rattaché à l'Ecocentre de Bourgogne. Je suis entré en relation avec le FabLab de Lannion par l'achat d'un kit OooRobot...
Si tu es d'accord, je me propose d'envoyer l'endoscope par la poste à l'Ecocentre du Trégor (à mes frais). A charge pour toi de passer l'emprunter et de le restituer ensuite à l'Ecocentre en remettant le prix du retour par la poste (d'un Ecocentre à l''autre) + un mode d'emploi sur les manipulations que tu as utilisées pour faire fonctionner l'endoscope.
Cordialement
Bernard
Pour quoi ce n'est pas nécessaire pour le PC sous linux??

Avatar du membre
alain
Messages : 234
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 20:56

Re: Caméra endoscopique

Message par alain »

vu le temps qui a passé, j'en ai acheté une toute simple en Chine
Amicalement
Alain

Répondre